• Venustre

    Une découverte pour moi.

    J'ai entendu la chanson ci-après sur une chaine de musique suisse.

    J'ai eu beau chercher des informations je n'ai pas trouvé grand chose. Je continue de chercher... en attendant, j'écoute...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 14:58

    Ben , pas si mal !! Et je te dis ça alors que je ne suis pas spécialement attirée par ce genre de musique.Alors...Cela dit, s'ils sont lyonnais, je trouve dommage qu'ils chantent en anglais...Pourquoi ne pas chanter dans sa langue d'origine? Mais ce n'est que mon avis, très humble.

    J'aime bien ton design.

    2
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 17:58

    j'aime bien ce genre de zic ! le clip est sympa .. une découverte aussi !

    Le titre de ton blog est peu ordinaire ! attirant  on y apprend des trucs, je vais y revenir ! merci de ton passage sur mon blog

    sur la "peaudescouilles"

    bonne soirée  ! @++

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :