• Réduir la taille des icones des visiteurs.

    Je déteste la taille des icones des derniers visiteurs par défaut des blogs. C'est toujours trop grand ! et ça "bouffe" de la place dans le menu...

    Je pourrais l'enlever... bien sûr, je peux faire ça, mais pas envie !

    J'ai trouvé comment rétrécire la taille des icones :)

    Dans l'apparence du blog, modifier le thème, ouvrez la fiche CSS et collez-y la ligne ci-dessous :

     

    .module_menu_type_lastvisitors img {max-width : 25px;}

     

    Remplacez les 25px, par la taille maximale que les icones auront !

     

     

     

      


  • Commentaires

    1
    Bidule78
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 21:36

    Génial ! J'ai réduis la taille des icones !!tu es une vrai fée. Merci.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :