• Mon nouveau Blog

    Vous aurez surement remarqué un nouveau venu dans la liste des mes blogs... c'est parce que la "famille" s'agrendie ^^

    lico-stylisme.eklablog.com est mon tout nouveau blog, encore en construction, qui devrait ouvrir prochainement... par exemple le 19.11, mais pas sur !

    Mes autres blogs sont encore protégés par un mot de passe.

    Certains de mes lecteurs on accès en avant-première à mon premier blog : licoginie.eklablog.com

    Pour les autres il faudra attendre d'avoir le mot de passe... prochainement peut-être :)

    Et biensur, ma-sorcellerie.eklablog.com qui ouvre comme promis le 3 décembre, un peu de patience !

    (Accès autorisé à mon blog Les Chroniques de Vieupond : Leoned, Mavalolo, Shawlyn ! Mais la liste n'est aps terminée^^)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :