• Dschinghis Khan vs Black Messiah

    Je sais, j'avais promis de ne pas publier 2 articles similaires aussi rapproché, mais je ne pouvais pas ne pas vous parler d'eux :)

    Voici la première version qui date des année 90. Du groupe pop, Dschinghis Khan.

     

     

    Maintenant la version plus récente d'un autre groupe de "pagan métal" allemand cette fois, Black Messiah !

     

    Et comme je sais que vous n'en avez jamais assez... voici une autre de Black Messiah que j'ai découverte lors de l'un de leur concert... j'aime j'aime j'aime ! (Et mes amis geek, troll et nains, seront d'accord avec moi sans nul doute !)

    Oui je me suis trahis... j'aime le pagan métal et l'ambiance taverne... ça casse le mythe de la brunette sexy... snif !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :