• Witchville - Pearry Reginald Teo - 2010

    Ce téléfilm que j'ai décidé de me regarder en farfouillant sur un site de stream, ma semblé bien nul... Effectivement, les critiques sont assez dures : 0.8/5points sur AlloCiné...

    Mais bon ! J'm'en fou des autres ;)

    Donc voilà, à voir quand on a vraiment, mais VRAIMENT rien de mieux à faire.


     

    Rapide tour des acteurs : Luke Goss, Ed Speleers, Andrew Pleavin... ça ne me change pas d'habitude... J'en connais aucun xD

    Rapide tour de l'histoire : Malachie (qui se prononce Malaki), le fils d'un roi qui a été banni pour d'obscure raison, revient à la mort de celui-ci dans la ville de Dragonoth. Un mystérieux sorcier s'engage alors auprès du jeune roi accusant "une bande de sorcière" d'avoir raccagé le royaume.

     

    Je vous ai prévenu que c'était un navet... Bref, c'est longuet, sans le moindre intérêt, totalement dénuer de saveur, sans oublier que e roi c'est une quiche qui se fait berner à tout va, les sorcières c'est de la connerie...

    Bref...

    Disons : 6/10, parce que les asiatiques rien à voir dans le trip se battent plutôt bien même si les scène de duel sont chorégraphiées au ralentie et qu'on voit les pas, mais la fille de la méchante est plutot sexy ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :