• Sac reversible "Floradiction"

    Voici un petit sac réversible de ma création.

     

    Matériel :

     * Tissu rose pâle uni

     * Tissu vert cendré uni

     * Tissu motif floral

     * Patchs de fleurs

    Sac reversible "Florapassion"       Sac reversible "Florapassion"

    J'ai choisi de casser le rose pâle en le parsemant de patchs de fleurs car il est un peu monotone. J'ai laissé le dos uni. Ainsi, j'ai un sac à 3 faces pouvant aller avec de nombreuses tenues.

    La poignée est très courte pour un port du sac à la main ou au poignet. J'ai ajouté le tissu vert cendré à la hance afin qu'elle se marie mieux au motif de fleurs, et qu'elle donne un peu de "genre" au rose uni.

    La fleur rouge en haut du motif c'est aussi pour le "genre".

    J'adore quand ça part dans tous les sens, tout en restant "in"


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 11:12

    Oui, je l'aimais beaucoup... Mais au premier lavage en machine les patchs se sont décolés et la colle s'est étalée en amassant les peluches et autres saletés...

    Il est irrécupérable. C'est vraiment pas de chance :'(

    2
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 12:36

    J'en referai un !

    Je vais justement chercher du tissu cet après-midi, si tu as des suggestions, je prends ! ^^

    3
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 17:25

    Bonne idée ! J'ai un sac en tissu que l'on m'a donné dans un magasin, je vais le décorer je pense avec des petites fleurs au crochet.

    Dani

    4
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 17:51

    Il faudra que tu me montres ce que ça donne :) J'adore les fleurs, avec l'hiver qui arrive il faut bien un peu de couleurs ! ^^

    5
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 07:48

    tros bien 

    6
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 10:00

    J'ai fais un tutoriel pour ce genre de sac : http://lico-stylisme.eklablog.com/tutoriel-sac-reversible-a59821879

    Si vous vous en faites un, pensez à m'envoyer des photos ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :