• Psy - Gagnam Style

    Oui je sais, c'est minable :)

    Mais ça me fait trop rire ! Il faut écouter la seconde version juste après la première, ça vaut le détour au moins pour les premières secondes :)

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 23:39

    Perso, je ne trouve ça ni minable ni ridicule ! Rigolo, oui, ridicule, non.

    Ou alors faut être aveugle ou de mauvaise foi : se marrent ! Et z'ont bien raison.

    Pas mal non plus la "symétrisation" entre les deux clips !!

     

    2
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 13:37

    Minable = on a pas le droit d'appeler ça de la musique ! C'est tout au plus un tube-à-fric, mais certainement pas une chanson...

    Et la recette est là, puisque ça cartonne :)

    3
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 19:50

    Heu...Leoned, là, non! C'est ridicule et mauvais.Comme dit Licoginie, c'est une pompe à fric c'est tout.Et dire que ça marche!! 

    4
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 20:13

    Vous voyez vraiment pas l'aspect "gag" de la chose ?

    C'est pour de rire ! Et ils le savent.
    Probablement pour ça que ça marche d'ailleurs.

     

    5
    Lundi 19 Novembre 2012 à 09:01

    Bonjour Licoginie, je serais tentée de réagir comme Leoned mais le problème c'est que chez moi, dans les rues,les supermarchés, et dans les voitures, on entend plus que ce genre de daube.... et ces gens ne vivent pas du tout ça comme un gag... on peut même parler de perte de culture quand on entend plus que ça un peu partout (sauf chez moi, lol !). A bientôt, je reviendrai fouiller dans votre blog quand j'aurai plus de temps

    6
    Lundi 19 Novembre 2012 à 09:40

    Oui c'est marrants, moi-même ça m'amuse beaucoup... mais à petite dose et comme toutes les daubes on doit subir celle-là jusqu'à la prochaine...

    Alors oui c'est un gag, mais ne dit-on pas que les blagues les plus courtes sont les meilleures ?

    7
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 13:54
    8
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 14:23

    Extra ! Je trouve cette version nettement plus jolie que l'originale ^^

    Merci du partage :)

    9
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 14:57

    Version parodiée (attention, vous allez rire si vous visionnez ceci) : http://youtu.be/7iheCrwQQlI

    10
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 15:09

    Ho mon dieu c'est moi !!! La poubelle à couche ! La pousette ! Une façon bien amusante d'envisager sa vie de femme au foyer et maman... la prochaine fois que les bébés m'embêtent et que j'ai envie de pleurer je me repasser cette vidéo

    Et je confirme : Babies love Gangnam Style ! :)

    11
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 15:55
    12
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 16:18

    Moi, je trouve que les 2 vidéos postées par Swawlyn viennent à l'appui de ce que je disais dès le début : on est dans le gag. C'est rien que pour le fun.

    Sa 1ère vidéo prouve qu'il suffit de transformer la chose avec un instrument bien manié en se passant des effets boîte à ryhmes et techno, pour obtenir quelque chose de pas si minable !
    Et sa 2ème prouve qu'on peut en rajouter dans le gag.

    Je répète dès le début c'est du gag et que c'est une partie de la raison du succès. (Y'a aussi l'apect 'dance' de la chose, mais là je vous jure bien qu'à leur âge j'ai fait bien pire - et j'ai pas honte).

     

    13
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 17:32

    Si, si pour le gag tu as entièrement raison. Le problème c'est que "les blagues les plus coutres sont les meilleures" mais que comme d'habitude la radio, la télé, le web en abusent et qu'au bout d'un moment, trop c'est trop.

    Heureusement qu'il existe des vidéos détournées pour "varier" le gag et ne pas s'en lasser trop vite :) Mais si vraiment Psy voulait me faire rire indéfiniment il n'avait qu'à me demander "Comment ça sent un pet de clown" et là c'est bon je partais en fou-rire pour un sacré moment.

    14
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 17:34

    Sinon voici même une parodie de la chanson avec mon jeu vidéo préféré... faut être gamer pour comprendre mais le principe reste le même ^^

    http://www.youtube.com/watch?v=JuF0Ccdy3kM

    15
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 17:50

    Je ne suis pas un gamer, mais j'ai compris, c'est grave Docteur ?  :-)

    Bon je ne connais pas tous les personnages (Worldcraft non ?), mais y'a pas besoin pour comprendre et l'imitation et les changements de paroles.

    Et je me suis bien marré !
    L'envie me vient de fabriquer un répertoire avec les originaux et les parodies ! C'est dire.

     

    16
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 17:54

    World of Warcraft, le MMORPG (jeu en ligne massivement multi-joueurs ^^) de la série de la même compagnie Warcraft.

    Si tu veux des parodies de WoW j'en ai pleins :p

    !!!!!!!!!!!!!! Une que tu dois connaitre... pour le gag    http://www.youtube.com/watch?v=EytnZwiznoM

    17
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 18:20

    Je t'avais dit que j'étais pas un gamer !

    Marrant d'ailleurs j'ai laissé tomber au début de l'arrivée de ce type de jeux (Doom, etc.) avant les massives.

    Tu connais le blog de Teufeu : Oneïrium ? Sinon, vas-y.  http://oneirium.eklablog.fr/

    Perso, je trouve cette parodie moins réussie que la 1ère (celle de WoW), mais je ne connais pas l'original.

    Y'a aussi, sur YouTube, toute une série de 'parodies' intitulée  "Call of Booty" (si tu vois...), mais bon c'est bavard et en anglais.

     

    18
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 07:45

    Moi Aussi je trouve sa minable et sa me fait rire mais en musique comme tous les année le prof il nous laisse choisir la chansson que l'on va chanté et on a fahi chanté sa c'était à la deuxieme place

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :