• Opacité des icones, lumineux au passage de la souris

    Hier, je vous ai parlé de la taille des icones... aujourd'hui, je vais vous donner le code pour les rendre opaque en permanence.

    .module_menu_type_lastvisitors a img,.module_menu_type_lastvisitors a:link img {
     opacity: 0.3;
    filter:alpha(opacity=40);
    -moz-opacity: 4.0;
    }
     
    .module_menu_type_lastvisitors a:hover img {
    opacity: 1;
    filter:alpha(opacity=100);
    -moz-opacity: 1.0;
    }


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Janvier 2013 à 14:49

    Je dois avoir des codes qui trainent dans mes cours, je regarde ce soir et je te fais un tit article :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :