• Colle facile ^^

    Je l'ai dis la semaine passé, mais je le répète :)

    Pour coller vos magnifique étiquettes maison sur du verre ou du plastique LISSE prenez une coupelle. Verser un peu de lait à l'intérieur. A l'aide d'un morceau de papier neutre, trempé dans le lait, badigeonner l'envers de votre étiquette totalement. Poser en suite l'étiquette sur le bocal/pot et appuyez bien en commençant par le centre et allant vers l'extérieur.

    Laisser sècher et voila ! C'est collé :)


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Décembre 2012 à 14:50

    Moi je n'ai qu'un problème avec ça (que je connaissais déjà) : je ne consomme pas de lait ! Donc je n'en ai jamais chez moi.

    Y a-t-il un autre liquide miracle ?

     

    2
    Lundi 10 Décembre 2012 à 18:33

    Il y a toujours la solution farine+eau+sel comme pour le papier mâché, mais je ne sais pas à quel point ça tient sur le verre :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :